Stocks, exportation

et

future récolte

Les variétés Costa Rica 95 et Obata sont en rupture de stock ou presque. Si vous souhaitez profiter des derniers sachets, il vaut mieux commander par Email (bouton au bas de ce message) en précisant vos souhaits que nous essayerons de satisfaire dans la mesure du possible.

Photo

Quant à l'exportation de la maigre récolte 2019/2020, elle partira le 17 avril du Costa Rica pour arriver en juin. Il y aura donc de nouveau dès ce moment-là du CR 95 et de l'Obata disponible, pour ce dernier hélas en quantité très réduite.

Comme nous restons au Costa Rica jusqu'à réouverture des lignes aériennes régulières, nous ne serons peut-être pas en Suisse pour réceptionner notre café.

En ce qui concerne la future récolte, après la première floraison partielle de début février, une seconde floraison a eu lieu début avril comme le montrent les photos ci-dessus. Hélas, les pluies étant insuffisantes, c'est à nouveau une floraison partielle. Nous attendons impatiemment une grosse pluie qui ferait fleurir les nombreux bourgeons restants (voir ci-dessous). Subsistent souvent en parallèle, comme sur le cliché de droite, des grains en formation provenant de la floraison de février et des bourgeons qui attendent la prochaine pluie.

Commander du café
Envoyer un Email

En raison des difficultés pour effectuer des envois en France en période de confinement, le site internet d'achat en euros a été provisoirement fermé. Vous pouvez néanmoins nous envoyer un Email et nous vous aviserons si nous pouvons ou non répondre à vos demandes.